Laurent Gerra
Pour protester contre le plan d'urgence sanitaire, la CGT a appelé la fonction publique à faire grève tout le mois d'avril. "Il n'y aura pas d'unité nationale sans unité syndicale. On lâchera rien. Le coronavirus a bloqué tout le pays, c'est de la concurrence déloyale avec la CGT. D'habitude, c'est nous qui bloquons. Donc qu'est-ce qu'on demande à la CGT ? C'est que le coronavirus débloque le pays pour qu'on puisse le rebloquer", assure Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT.
Les décisions de Donald Trump pour lutter contre l'épidémie du coronavirus sont un peu déroutantes. Après avoir fermé les États-Unis, le président appelle maintenant à remplir les églises pour Pâques.
Le conseiller stratégique de Donald Trump, John Rambo, fait le point sur cette épidémie. "Votre coronamachin à vous, les cuisses de grenouille, c'est de la gnognotte à côté du notre. Notre corona à nous, il a de belles couleurs, de belles lumières. Notre corona, ce n'est pas votre petite grippette qui donne la goûte au nez."
/https%3A%2F%2Fcdn-media.rtl.fr%2Fonline%2Fimage%2F2019%2F0824%2F7798222005_laurent-gerra.jpg%23width%3D795%26height%3D530)
La chronique de Laurent Gerra du 30 mars 2020
Pour protester contre le plan d'urgence sanitaire, la CGT a appelé la fonction publique à faire grève tout le mois d'avril. "Il n'y aura pas d'unité nationale sans unité syndicale. On lâchera...